* L’Ecole de la vie, dehors à l’air libre.

My Sassy girl.
6 septembre, 2009, 14:40
Classé dans : Recyclage d'information.

 

_* De quoi à besoin une fille en dépression ? D’un film de fille, de chocolat et de nouvelle boucles d’oreilles ! Donc hier je suis allé m’acheter un film de fille, le premier et peut être le dernier, car je crois que je suis super fortiche pour trouver les bons films, mais beaucoup plus nul pour trouver des films de fille. Quand je dis film de fille, j’entends par là, une histoire d’amour hors du commun, une truc léger qui fait pas réfléchir, avec un beau goss et une belle goss. En soit rien de compliquer à trouver, il suffit de regarder la jaquette du DVD et tu trouves ton film de fille. 

Mais j’ai toujours cette petite voix en moi qui me cris : « Prend pas un truc trop stupide quand même ! » L’âme de l’Art du Spectacle. Alors je cherche… My Sassy Girl, au premier abord, le mec sur la jaquette ressemble à un beau goss, et la Nana c’est l’actrice de Girl next door. Donc sur la nana je n’ai pas de doute, c’est une belle goss. Bien sur, comme tout film de la Fnac, tu ne peux pas lire le résumer, puisque tu as le prix collé au milieu ! J’arrive juste à déchiffrer quelques mots comme : Ivre morte, Aventures romantiques, actes manqué, parviendront-ils à s’aimer. Des mots qui séduisent quand tu es désespérée. Et puis le réalisateur : Yann Samuell, le réalisateur de Jeux d’Enfants. Forcement ça m’a aidé à prendre ma décision. Mais j’ai quand même hésité quand j’ai vue que les producteurs étaient ceux de Twilight ! Mais ça faisait 1h30 que j’étais dans les rayons de la Fnac à la recherche de mon film, et je commencé à fatiguer, alors je l’ai acheté.

Je vous jure au début du film j’ai cru que j’avais trouver la perle rare. J’exagère un peu, mais tout de même. Les premières scènes, un rappelle de Jeux d’Enfant et d’Amélie Poulain. Une présentation originale du personnage de Charlie, un truc théâtralisé plutôt agréable visuellement ! Ce film aurait pu être très bien, si les personnages avaient reçut le don du Silence, mais ce ne fût pas le cas. Et quel Drame. Le mec béguaille à tout bout de champ, il est trop gentil, il joue mal, il n’est même pas beau goss. Les dialogues rames, et pour parler inutile ce film est champion. L’histoire est merdique. Et le seul moment de drôle c’est quand Charlie découvre qu’il se fait draguer par un Transexuel. Ouai le Film de merde ! En tout cas, comme fond sonore pour dormir il est génial !

mysassygirlus.jpg

 


Pas de commentaire
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
high school musical et camp... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire
| Gregmontres